Marques de luxe» les mots «crise

by 北山域名主机 .

Il y a peu de temps, à new york, grands défis: cet intéressant la contrefaçon de la traçabilité des opérations à new york où la kraal ouverture de l’exposition d’oeuvres, par Marc kraal et la conception Jacobs un paragraphe LV de camouflage des impression fantaisie devant. Expositions et grands a été créé dans la rue, à new york, le 10 MaiJia apparemment des noires, vendeuses ambulantes étal exclusivement — comme un congé européen et américain, dans le courant de nuit à des contributions mises en recouvrement le même.

Mais le sens de l’humour, sur les cartes faites par l’insuffisance des prix exorbitants jusqu’à 6 000 dollars tient au fait que les grands était vendu au cours de la même période et les limites des monts kraal reconnaissait l’authenticité de camouflage. La version imprimée de toile Certains ont vraiment très «faux également à FanFeng réellement le sens de l’humour.

Depuis un certain temps, contrefaçon et questions connexes  arguer de violations des droits de l’homme et de l’environnement, en JieNan d’origine, les marques de luxe à un nombre croissant de complications, voire dans la crise. Un compromis l’image de bienfaisance, l’engagement de poursuites, les relations publiques, la confidentialité et promotions Trouver des marques de luxe à l’avantage de pâtir.

Laissez-nous combattre pour WuJiaHuo utopie

Nous avons connu sous le nom de «si une industrie contrefaçon, l’ampleur des industries, le commerce représentent 7 % du montant total à environ 10 %. abercrombie france Simili sur l’auteur de l’ouvrage du FeiLiPuSi formulée,,

Aujourd’hui, le réseau des transactions en ligne pour la circulation est devenue le principal dispositif de luxe. Récemment, le plus gros producteur mondial de communautés des achats en ligne dans YiCu abercrombie pas cher(moteur de recherche Google eBay) et Google) face à (provenant de toutes parts, y compris la liste des MaShi Hermes (amour), abercrombie paris Mme LVMH, l’oréal, etc.

LVMH eBay et les récentes des différends de longue date qui a inauguré. Selon l’agence reuters le 30 juin, un tribunal français, le groupe de luxe LVMH demande à eBay paiement 3860 millions d’euros à des annonces, des marchandises de contrefaçon, couvre la majeure partie des marques LVMH plus grands, abercrombie et fitch Dior dont c’était la fleur fétiche: Guerlain, Givenchy, Kenzo et. “la France, pour la première fois devant les tribunaux sont clairement définis dans des réseaux de vente aux enchères, ils devraient veiller à ce que leurs actions n’entraîne des transactions illicites.» Étant donné que la France a beaucoup de fournisseurs dans le monde,abercrombie les produits de luxe à l’avant-garde de la traçabilité, la possibilité de faire exécuter une sentence des bourses de produits sur le réseau.

本文由 http://www.pullabercrombie.com/ 整理并发布!